Les panneaux à infrarouge en verre de haute qualité FIRST Heating garantissent un chauffage économique des logements, bureaux, hôtels et restaurants. Grâce à leur rendement extrêmement puissant par rapport à la taille du panneau, ils peuvent également être utilisés de manière excellente comme chauffages de zone.

  • Chaleur agréable en 15 minutes
  • Econome en énergie grâce à une technologie innovante
  • Compatible avec la plupart des thermostats
  • Technologie sûre
  • Design en verre de haute qualité
  • Installation aisée
  • Pour un montage en coin ou au mur
  • Silencieux, pas d’entretien nécessaire
  • 5 ans de garantie
first heating by ecofort logo

Chauffage de zone et de pièces
Les chauffages infrarouge FIRST Heating sont, grâce à leur forte puissance, adaptés à un chauffage ponctuel (chauffage de zone) ainsi qu’au chauffage de pièces, y compris de pièces plus grandes.

Grande puissance
Les panneaux à infrarouge de FIRST Heating font partie des plus puissants disponibles sur le marché aujourd’hui. Le spectre d’énergie se situe entre 230 et 1300 Watt. Plus la puissance est élevée, plus le panneau infrarouge est grand.

Chaleur agréable
La chaleur agréable que prodigue un chauffage à infrarouge FIRST Heating est à comparer avec celle que produit un radiateur traditionnel. Les corps ainsi que les objets sont directement chauffés par les rayons chauffants. Les objets chauffés émettent à nouveau de la chaleur, ce qui crée un climat intérieur agréable et sain sans soulever de poussière, ce qui est particulièrement appréciable pour les personnes souffrant d’allergies ou d’asthme.

Coûts de chauffage bas
La rapidité de réaction des chauffages à infrarouge FIRST Heating permet une utilisation particulièrement peu onéreuse, car la chaleur du soleil qui chauffe par les fenêtres et les murs est également mise à profit. Le grand potentiel d’économie se situe dans la diminution de la température ambiante : pour chaque degré Celsius en moins à chauffer, vous économisez 5 à 7% de coûts de chauffage (indépendamment du système de chauffage), pour un sentiment agréable inchangé.

Compatible avec la plupart des thermostats
Le chauffage infrarouge FIRST Heating Elegant Basic n’a pas de commande intégrée. N’importe quel thermostat avec des connexions électriques peut être utilisé. Il est également possible de faire installer un interrupteur par un électricien certifié pour allumer ou éteindre le chauffage selon les besoins.

Installation aisée
Le matériel de montage au complet, les patrons de parçage inclus, est compris dans la livraison, vous permettant un montage et une installation facile des panneaux chauffants au mur ou au coin.

Utilisation sans entretien
Pas d’attente, pas de contrat de service, pas de révision, pas de coûts cachés.

5 ans de garantie
Les chauffages à infrarouge FIRST Heating sont fournis avec une garantie de 5 ans.